Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taly l'a fait
8 juillet 2008

Théâtre quand tu nous tiens...

J'ai délaissé le temps d'un été ma troupe de copains de La Canourgue pour rejoindre "les pièces rapportées"...
Corine et Marie, 2 bonnes copines, sont tombées dans le théâtre un peu par hasard cet hiver et souhaitaient présenter leur pièce, problème leur saynète ne durant qu'1/2 heure, il leur fallait trouver une seconde partie...et voilà comment je me suis laissée entraîner dans cette folle aventure. "Les pièces rapportées" que Bruno, Maud et moi sommes devenus par hasard ont apporté un peu de leur folie à cette aventure.
Moi qui n'étais jamais montée sur scène avant le 13 juin, je me suis laissée aller dans un monologue en perruque blonde, chemise de nuit et bas ! Mais c'est loin d'être fini car je remets ça début août avec 2 autres saynètes (beaucoup plus "soft") jouées avec ma puce Eloïse !
Le théâtre, c'est du bonheur à l'état pur et les rencontres qu'elles m'ont permis de faire m'apportent plus que je ne l'aurai imaginé.

Sinon le blog va être en vacances quelques temps puisque je pars avec ma petite famille sur la Riviera (du côté de Gênes en Italie du Nord) pendant 15 jours !

salutrn4

Publicité
Publicité
Commentaires
Taly l'a fait
  • Voulez-vous partager ma passion pour les loisirs (ré)créatifs ? Attention, je suis une touche à tout ! Visitez mon jardin et découvrez mes pâtouillages, perlages, serviettages ... Bonne ballade et n'hésitez pas à me donner votre avis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Taly l'a fait
Derniers commentaires
Publicité