Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taly l'a fait
1 août 2008

Retour de vacances...

Ca y est nous sommes revenus : bronzés, reposés et des souvenirs plein la tête.
Les paysages étaient beaux, les églises magnifiques et certains villages superbes notamment Bussana Vecchia, un village reconstruit et habité uniquement par des artistes : une merveille pour nos mirettes. Allez quelques photos pour vous donner envie de virées à l'italienne. Italie_juillet_2008_145

2 vues de CERVO petit village côtier de Ligurie   Italie_juillet_2008_022 Italie_juillet_2008_021 Puis Bussana Vecchia Italie_juillet_2008_122  Italie_juillet_2008_130
Nous avons également visité l'Aquarium de Gênes et vu de très près des merveilles : Italie_juillet_2008_043 Italie_juillet_2008_057  Italie_juillet_2008_092 Italie_juillet_2008_098  Italie_juillet_2008_084

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les jolies photos!!!!!
Taly l'a fait
  • Voulez-vous partager ma passion pour les loisirs (ré)créatifs ? Attention, je suis une touche à tout ! Visitez mon jardin et découvrez mes pâtouillages, perlages, serviettages ... Bonne ballade et n'hésitez pas à me donner votre avis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Taly l'a fait
Derniers commentaires
Publicité