Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taly l'a fait
8 décembre 2008

Expo-vente du week end...

Comme l'année dernière j'ai participé à l'expo vente organisée par l'association "Vivre à Buzeins" sur le thème des loisirs créatifs et comme l'année dernière le week end a été riche en rencontres, en convivialité, en rires et en prise de kilos (!) Pas mal de monde le samedi et un dimanche plus calme mais des commentaires très positifs sur mon travail qui m'ont donné envie de progresser encore. Quelques photos de mon stand (déco inspirée par Malicia) cr_ations_045 cr_ations_047 Cette année, je décernerai une mention spéciale au stand des jeunes adultes handicapés du foyer des Glycines, bravo à eux et à leurs éducateurs cr_ations_048

Publicité
Publicité
Commentaires
Taly l'a fait
  • Voulez-vous partager ma passion pour les loisirs (ré)créatifs ? Attention, je suis une touche à tout ! Visitez mon jardin et découvrez mes pâtouillages, perlages, serviettages ... Bonne ballade et n'hésitez pas à me donner votre avis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Taly l'a fait
Derniers commentaires
Publicité