Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taly l'a fait
25 juillet 2009

Cadeaux de Noël...

Non je ne suis pas en avance mais plutôt trèèèèès en retard pour vous montrer les cadeaux réalisés pour les papis/mamies de mes puces. Des colliers avec pendentifs inter-changeables pour ces dames : cr_ations_055 et des vaches à accrocher au rétroviseur des bolides de ces messieurs (je sais ça fait kitch mais ils ont aimés !) : cr_ations_056 Pour la petite histoire, (ben oui je pense qu'il faut une explication pour la vache jaune et noir, non ?) la vache de droite est la mascotte du club de rugby de Mont de Marsan, dont mon père suit tous les matchs.

Sans oublier les porte-photos inspirés voire carrément copiés (j'espère qu'elle ne m'en voudra pas) sur les oeuvres de Myriam LAKRAA dont j'aime beaucoup le travail : cr_ations_030 cr_ations_031

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ces ptits personnage ils sont trop bien fait beau travail :)
Taly l'a fait
  • Voulez-vous partager ma passion pour les loisirs (ré)créatifs ? Attention, je suis une touche à tout ! Visitez mon jardin et découvrez mes pâtouillages, perlages, serviettages ... Bonne ballade et n'hésitez pas à me donner votre avis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Taly l'a fait
Derniers commentaires
Publicité