Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taly l'a fait
3 décembre 2008

En prévision de mon expo-vente de ce week end...

Je patouille à fond, je monte et démonte, bref je m'active pour pouvoir proposer un joli stand ! Actuellement une soixantaine de pièces en stock, mais vu que l'année dernière en une après midi j'en avais vendu plus de 20, je préfère assurer. Allez puisque vous êtes sages, je vous en montre quelques unes. Tout d'abord des câblés cr_ations_018  cr_ations_025 cr_ations_027 et puis des marques pages cr_ations_015 cr_ations_012
Vous en voulez encore ? Bon d'accord, pendentifs ethniques enfin montés et 2 paires de BO pour aller avec.cr_ations_019

Publicité
Publicité
Commentaires
M
habile avec tes petites mains pas mal ah j adore à plus tard bizou mam
Taly l'a fait
  • Voulez-vous partager ma passion pour les loisirs (ré)créatifs ? Attention, je suis une touche à tout ! Visitez mon jardin et découvrez mes pâtouillages, perlages, serviettages ... Bonne ballade et n'hésitez pas à me donner votre avis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Taly l'a fait
Derniers commentaires
Publicité