Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taly l'a fait
25 juillet 2009

Lancement de mon nouveau blog ...

Je n'ai pas un matériel extraordinaire mais un simple appareil numérique qui m'accompagne souvent.
Je ne suis pas une professionnelle mais j'aime capturer des instants précieux, magiques ou éphémères.
Je ne retouche pas mes photos si ce n'est un recadrage parfois nécessaire.
Mes modèles préférés sont bien sûr mes filles ! Si vous voulez en voir plus c'est par
a_voir_035  ao_t_2005_057

J'adore le noir et blanc et le sépia : DSC05796 DSC05719

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je découvre ce joli blog, plein de belles réalisations, j'adore, je reviendrais !!
F
tu es douée ça se sent et tes filles sont magnifiques!
Taly l'a fait
  • Voulez-vous partager ma passion pour les loisirs (ré)créatifs ? Attention, je suis une touche à tout ! Visitez mon jardin et découvrez mes pâtouillages, perlages, serviettages ... Bonne ballade et n'hésitez pas à me donner votre avis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Taly l'a fait
Derniers commentaires
Publicité