Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taly l'a fait
27 novembre 2008

Une broche visage...

Je suis très contente de mon 1er essai de visage (un peu d'auto satisfaction ça ne fait pas de mal lol), les détails (yeux, sourcils, bouche) sont peints à l'acrylique avec un pinceau taille o (à peu près 1 poil de large !). Je l'ai monté en broche et j'en ferai certainement d'autres (si je trouve le courage !) mais celle-ci est pour moi !

cr_ations

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trés beau remarquable la figurine quelle imagination bisou maman
Taly l'a fait
  • Voulez-vous partager ma passion pour les loisirs (ré)créatifs ? Attention, je suis une touche à tout ! Visitez mon jardin et découvrez mes pâtouillages, perlages, serviettages ... Bonne ballade et n'hésitez pas à me donner votre avis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Taly l'a fait
Derniers commentaires
Publicité