Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taly l'a fait
7 juillet 2007

Collier orange qui donne la pêche

Ca faisait longtemps que je n'avais pas fimoté et ça me manquait, alors histoire de reprendre en douceur j'ai testé la méthode des perles au sucre et je me suis régalée (pas avec le sucre !!!). C'est tout simple : après avoir façonné les perles, on les roule dans du sucre semoule (ou sel fin ou gros sel suivant l'effet que l'on veut obtenir) et le résultat est extra, en tous cas il me plaît beaucoup.... Attention il y a des risques de récidive dans l'air !!!

Allez assez de blabla voici les perles cr_ations_034 et le collier cr_ations_032 Alors vous en pensez quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ça donne du tonus pour cette journée bien grise...
M
Oui j'aime beaucoup les couleurs !!!<br /> Il a l'air d'être tout léger !!!<br /> Bravo !!
K
ce collier est pétillant et très appétissant c'est une petite douceur de plus pour une belle journée d'été ensoleillée
Taly l'a fait
  • Voulez-vous partager ma passion pour les loisirs (ré)créatifs ? Attention, je suis une touche à tout ! Visitez mon jardin et découvrez mes pâtouillages, perlages, serviettages ... Bonne ballade et n'hésitez pas à me donner votre avis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Taly l'a fait
Derniers commentaires
Publicité