Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taly l'a fait
19 juin 2007

J'ai été taguée !!!

Chantal (http://artscor83.canalblog.com ) m'a fait un joli cadeau : un tag ! Quesaco ? Règlement : la personne taguée doit dévoiler 7 choses la concernant, ceux qui ont été tagués devront faire de même et écrire le règlement dans leur message, ils devront ensuite à leur tour taguer 7 autres personnes et les nommer dans leur article. Enfin pour finir, il faudra laisser un message sur le blog de chaque personne taguée et l'inviter à venir voir votre blog!

Merci du cadeau car déjà il me faut trouver 7 choses à dire sur moi et ensuite trouver 7 personnes à taguer ...le problème c'est que je dois être une des dernières parmis les fimoteuses blogueuses que je connais ...

Bon, je vais réfléchir à la chose et puis je vous fais signe !!!

A bientôt.

Bon on va commencer :

1/ j'ai 36 ans, je suis mariée et maman de 2 puces adorables

2/ je suis fonctionnaire (et beh oui il en faut, si, si je vous assure mais rassurez vous c'est une race en voie d'extinction !). Je précise que j'adore mon boulot car je suis en relation directe avec un public particulier duquel j'apprends beaucoup.

3/ j'habite dans un petit village de l'Aveyron depuis 16 ans mais, née dans les Ardennes j'ai pas mal bourlingué

4/ je suis fille unique et ma famille est loin de moi (Landes et Ardennes), les grands repas de mon enfance me manque parfois mais heureusement il y a les fiestas entre amis

5/ j'ai 2 très bonnes amies et quelques copines très sympas avec qui je passe de supers moments

6/ j'aime la vie en général, m'amuser, les loisirs créatifs en tout genre et la déco en général même si le temps, les idées ou l'argent manque parfois pour faire ce que j'aimerai, j'aime les livres, la musique en général, danser et faire la fête

7/ je n'aime pas les hypocrites, les gens qui se prennent la tête pour rien, les "m'as-tu-vu", les gens qui ont un poil dans la main et laissent bosser les autres à leur place, manger du lapin ou du "poulet-petits pois-carottes" (certains comprendront)

Voilà pour le moment, ma devise : "profitons de tous les moments que la vie nous offre"

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un visite bien agréable sur ton blog!<br /> Plein de choses variées à voir et à découvrir!<br /> Merci d'avoir transmis le lien!<br /> Biz
Taly l'a fait
  • Voulez-vous partager ma passion pour les loisirs (ré)créatifs ? Attention, je suis une touche à tout ! Visitez mon jardin et découvrez mes pâtouillages, perlages, serviettages ... Bonne ballade et n'hésitez pas à me donner votre avis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Taly l'a fait
Derniers commentaires
Publicité