Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taly l'a fait
13 avril 2008

Un soirée magnifique...

Il y a quelques jours, Florence et moi avons été au concert de Lynda Lemay à Toulouse...Le déplacement valait vraiment le coup ! Ca fait déjà plusieurs années que nous sommes fans grâce à Isabelle qui nous a fait connaître cette grande artiste québécoise. Lynda sait nous faire passer du rire aux larmes en quelques notes de guitare. Ses textes sont drôles, poétiques ou pathétiques mais toujours vrais. En plus, elle est belle et naturelle. Ce concert à quelques mètres d'elle (3ème rangée pile en face de la grande dame) nous a remplies d'émotion et restera longtemps gravé dans nos mémoires...

Un petit aperçu de son talent avec un très beau texte

et une chanson beaucoup plus légère

 
Publicité
Publicité
Commentaires
F
En effet on a passé une super soirée, pleine d'émotions en tout genre. Au prochain album rebelote !
E
tu as l'air ravi de cette soirée! Tant mieux! tu en attendais tant!<br /> Super d'avoir tes impressions!
Taly l'a fait
  • Voulez-vous partager ma passion pour les loisirs (ré)créatifs ? Attention, je suis une touche à tout ! Visitez mon jardin et découvrez mes pâtouillages, perlages, serviettages ... Bonne ballade et n'hésitez pas à me donner votre avis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Taly l'a fait
Derniers commentaires
Publicité