Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taly l'a fait
29 mars 2008

1er tableau en relief...

Hier, j'ai suivi un cours pour apprendre quelques techniques de peinture et faire des tableaux en relief. L'accueil était un peu froid, mais j'ai appris plein de choses que je vais m'empresser d'appliquer à nouveau...donc d'autres tableaux à venir car j'ai adoré peinturlurer et mélanger les matières...
En attendant les prochains, voici mon "oeuvre" ethnique  forcément et qui s'intègre parfaitement à mon petit chez-moi : cr_ations_168 un petit aperçu des détails où le orange est plus proche de la réalité cr_ations_166

Publicité
Publicité
Commentaires
Taly l'a fait
  • Voulez-vous partager ma passion pour les loisirs (ré)créatifs ? Attention, je suis une touche à tout ! Visitez mon jardin et découvrez mes pâtouillages, perlages, serviettages ... Bonne ballade et n'hésitez pas à me donner votre avis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Taly l'a fait
Derniers commentaires
Publicité