Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taly l'a fait
9 décembre 2007

Ma 1ère expo...suite

Un superbe week end vient de s'achever :

- une organisation sans faille : bravo à Evelyne et son équipe de l'association "Vivre à Buzeins" et aux cuisinières qui nous ont régalés,

- un climat bon enfant et chaleureux,

- beaucoup de visiteurs,

- plein de compliments reçus, d'objets vendus et de commandes passées !

Merci à tous ceux qui ont bien voulu s'intéresser à mon travail, cela me donne envie de progresser encore et toujours.

Maintenant quelques photos de mon stand : cr_ations_099 cr_ations_100 cr_ations_101 celui de Marie-Pierre et ses lampes de soie magnifiques cr_ations_102 Petite vue d'ensemble (avant l'ouverture) cr_ations_103 . Un petit clin d'oeil à un vieux monsieur fort sympathique qui a la passion du bois depuis 80 ans cr_ations_106

ta3

Publicité
Publicité
Commentaires
Taly l'a fait
  • Voulez-vous partager ma passion pour les loisirs (ré)créatifs ? Attention, je suis une touche à tout ! Visitez mon jardin et découvrez mes pâtouillages, perlages, serviettages ... Bonne ballade et n'hésitez pas à me donner votre avis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Taly l'a fait
Derniers commentaires
Publicité