Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taly l'a fait
14 octobre 2007

1er tuto : cane pucca...

Je viens de m'apercevoir que je ne vous avais pas encore montré la technique d'une cane alors voici en images ma cane Pucca :

1/Commencer par faire une boule aplatie de couleur chair, découper les endroits où insérer yeux, sourcils, nez, bouche  pucca_1

2/Faire 2 plaques aplaties de même hateur et insérer pucca_2

3/ De la même façon, insérer les sourcils, les joues, la bouche pucca_3

4/ Entourer le visage d'une plaque de noire, puis faire 2 boules noires pour les couettes et 2 petites plaques rouge pailleté pour les chouchouspucca_4

5/Mettre tout autour des morceaux de fimo jaune de façon à former un cercle (attention à mettre un peu plus de pâte que moi autour des couettes pour éviter leur déformation pucca_5

6/ Voici venu le moment délicat de la réduction (surtout ne pas rouler mais étirer tout doucement afin de réduire) et voilà ce qu'on est sensé obtenir pucca_6

Si vous vous servez de ma petite expérience, n'hésitez pas à me montrer vos réalisations !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On se rend mieux compte, avec ton tuto, à quel point c'est pas simple à faire!
Taly l'a fait
  • Voulez-vous partager ma passion pour les loisirs (ré)créatifs ? Attention, je suis une touche à tout ! Visitez mon jardin et découvrez mes pâtouillages, perlages, serviettages ... Bonne ballade et n'hésitez pas à me donner votre avis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Taly l'a fait
Derniers commentaires
Publicité