Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taly l'a fait
7 septembre 2007

Collier assorti à ma tenue ...

Demain nous sommes de mariage (un cousin de mon homme), je porterai une jupe marron volantée avec des liserés orangés et un haut orange alors pour aller avec je me suis fait ça : cr_ations_059 pour mieux se rendre compte de l'effet le revoici posé sur la jupe cr_ations_061.

Je vous montrerai une photo de l'ensemble (moi avec) plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ben chapeau ! car je n'arrive jamais a tomber sur les couleurs que je veux après cuisson!<br /> j'vais v'nir prendre des cours!
Taly l'a fait
  • Voulez-vous partager ma passion pour les loisirs (ré)créatifs ? Attention, je suis une touche à tout ! Visitez mon jardin et découvrez mes pâtouillages, perlages, serviettages ... Bonne ballade et n'hésitez pas à me donner votre avis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Taly l'a fait
Derniers commentaires
Publicité