Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taly l'a fait
18 avril 2007

nouvelles canes en fimo

Grâce à des tutoriels trouvés sur un site génial dédié à la pâte fimo (parole de pate), j'ai réussi à faire ces canes rondes : cr_ations_005et puis dans ma lancée, j'ai fait des canes rectangles (de façon aléatoire)  : cr_ations_006

Tout ça dans le but de réaliser un bracelet en plaques sur lesquelles j'ai incrusté des tranches de canes et à la sortie du four, ça donne ....cr_ations_002 de plus près cr_ations_004

Comment vous trouvez ? Moi (sans me vanter), j'adore...

et puis comme j'avais des restes j'ai fait quelques pendentifs et perlescr_ations_003

La suite au prochain numéro lorsque j'aurais monter le bracelet, ce qui est loin d'être fait car pour me compliquer la tâche il sera réversible avec une surprise au dos ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je parcours ton blog depuis plusieurs minutes et j'aime beaucoup. Peux tu me donner le lien pour ces canes que j'aiment beaucoup? Merci
C
je trouve cet ensemble de canes sympathique...le résultat est joli. Seul bémol: tes rectangles gondolent sur le bords, ils auraient été mieux si les bords avaient été bien droits
N
j'aime bien ton dernier tripatouillage, explore à fond Parole de Pate, tu pourras tout tester et tout réussir... <br /> bises<br /> nel
Taly l'a fait
  • Voulez-vous partager ma passion pour les loisirs (ré)créatifs ? Attention, je suis une touche à tout ! Visitez mon jardin et découvrez mes pâtouillages, perlages, serviettages ... Bonne ballade et n'hésitez pas à me donner votre avis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Taly l'a fait
Derniers commentaires
Publicité