Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taly l'a fait
6 avril 2007

Nouvelles rubriques...

J'ai décidé d'ouvrir de nouvelles rubriques (sur les conseils de mes petites fées Eloïse et Anaïs) : une qui regroupera tous les déguisements et maquillages que j'ai réalisés (et portés...) nous avons pu porter les uns et les autres (ben oui nous sommes dans une famille de clowns, on ne se refait pas ), ce serait dommage de ne pas vous montrer aussi les petits délires du quotidien...

et une autre consacrée aux créations de mes lutines : Eloïse et Anaïs (toujours), Emma (qui du haut de ses 3 ans commence à tripatouiller) et de tous les autres elfes qui franchissent le seuil de ma maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
Taly l'a fait
  • Voulez-vous partager ma passion pour les loisirs (ré)créatifs ? Attention, je suis une touche à tout ! Visitez mon jardin et découvrez mes pâtouillages, perlages, serviettages ... Bonne ballade et n'hésitez pas à me donner votre avis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Taly l'a fait
Derniers commentaires
Publicité