Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taly l'a fait
22 mars 2007

Pas grand chose de neuf...

Ca fait un moment que je ne vous ai rien montré de nouveau mais en ce moment je suis très occupée :

- préparation du carnaval de l'école et donc confection de déguisements pour Eloïse, mon homme et moi, d'ailleurs à ce sujet je pense (sur les conseils de ma nièce préférée Anaïs) ouvrir une nouvelle rubrique avec tous les déguisements que j'ai pu confectionner.

- préparation d'un vide grenier le 1er avril sur lequel je compte vendre aussi quelques créations.

+ une bonne grippe qui m'a tenue au lit pendant 5 jours !!! 

A très bientôt pour des nouveautés...

Publicité
Publicité
Commentaires
Taly l'a fait
  • Voulez-vous partager ma passion pour les loisirs (ré)créatifs ? Attention, je suis une touche à tout ! Visitez mon jardin et découvrez mes pâtouillages, perlages, serviettages ... Bonne ballade et n'hésitez pas à me donner votre avis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Taly l'a fait
Derniers commentaires
Publicité