Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taly l'a fait
9 novembre 2008

Marché de Noël en vue...

La saison va bientôt débuter, alors au boulot ! Pour commencer une parure réversible : recto cr_a_001
verso cr_a_003 un pendentif au clay gun (il a chauffé ces derniers temps) cr_a_005 et autre réversible  cr_a_007 cr_a_009 et puis dans un tout autre style (les colliers câblés me manquait (il y en aura certainement d'autres...) cr_a_008

Publicité
Publicité
Commentaires
M
gourmande qui aime les bonnes choses de la vie bonne reprise les filles bisous mamie
M
trés jolie les créations on dirait des bonbons pour manger que je suis goumande bisous maman
F
ah j'adore les parures turquoise et chocolat....
Taly l'a fait
  • Voulez-vous partager ma passion pour les loisirs (ré)créatifs ? Attention, je suis une touche à tout ! Visitez mon jardin et découvrez mes pâtouillages, perlages, serviettages ... Bonne ballade et n'hésitez pas à me donner votre avis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Taly l'a fait
Derniers commentaires
Publicité