Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taly l'a fait
28 septembre 2008

Atelier du dimanche après midi...

...ou quand la fille fait concurrence à sa mère !
Cet après-midi Eloïse a tripatouillé la pâte et ses réalisations sont vraiment très réussies ! Je ne dis pas cela parce je suis sa môman chérie, jugez par vous même : 1 pendentif pour sa petite soeur cr_ations_0222 paires de boucles d'oreille cr_ations_024 et un collier pour elle (que je trouve sublime, le collier et la fille !) cr_ations_020, petit zoom cr_ations_025
La fimo s'attaque aussi aux garçons. La preuve (je tairais son prénom pour respecter ses petits secrets), voilà ce qu'un jeune homme (11 ans) de mon entourage a confectionné pour celle qui fait battre son coeur cr_ations_021

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oh c'est trop mignon le tit coeur!!!<br /> <br /> il est frais le bijou de ta fille c'est joli j'aime
S
c'est très mignon! préférence pour les B.O (question de couleurs^^)! elle a du potentiel fimotique ta fille, ça promet de bien jolies choses! bizz
B
Très jolies en effet toutes ces créations. Fais gaffe, tu vas te faire piquer ta pâte !!!
M
pas mal du tout, jolis effets portés par tes filles. telle mère telle fille dit le dicton ma petite fille cherie pourait tu me faire un joli pendentif crée par tes petites mains bisous de ta mamie
K
Ah superbe le pendentif!Comment Eloise a t'elle fait pour obtenir cet effet??J'aime beaucoup!<br /> <br /> Le reste aussi d'ailleurs est nickel, c'est un très beau début ^^
Taly l'a fait
  • Voulez-vous partager ma passion pour les loisirs (ré)créatifs ? Attention, je suis une touche à tout ! Visitez mon jardin et découvrez mes pâtouillages, perlages, serviettages ... Bonne ballade et n'hésitez pas à me donner votre avis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Taly l'a fait
Derniers commentaires
Publicité