Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taly l'a fait
10 mai 2008

Un grand projet...

Au boulot, j'ai récupéré ça : cr_ations_179 un grand meuble (2m de haut pour 40 cm de large) avec 10 clapets. Je compte l'utiliser comme rangement de mes accessoires de brico-déco mais tel qu'il est il est vraiment moche, non ?
Donc j'ai décidé qu'il allait retrouver une seconde jeunesse grâce au papier Décopatch. Déjà 5 clapets ont été relookés. Un petite idée des papiers choisis :     cr_ations_178
A bientôt pour la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nous revenons du Salon Créatif d'Onet.Découverte des perles en graines...etc.<br /> Très bien dis donc ton projet déco de meuble.On attend avec impatiente le résultat final!
Taly l'a fait
  • Voulez-vous partager ma passion pour les loisirs (ré)créatifs ? Attention, je suis une touche à tout ! Visitez mon jardin et découvrez mes pâtouillages, perlages, serviettages ... Bonne ballade et n'hésitez pas à me donner votre avis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Taly l'a fait
Derniers commentaires
Publicité