Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taly l'a fait
16 mars 2008

Une petite machine qui change tout...

J'ai craqué et je me suis (enfin) offert une machine à pâte. cr_ations_157Pourquoi faire ? Non pas des spaghetti ni des fetuccini, pour tripâtouiller de façon différente la fimo !
Mon 1er essai : des perles water color mosaïc cr_ations_137
J'en ai fait d'autres dans les tons roses et puis des essais de scalp...mais chut ! Pour l'instant je ne peux pas vous en dire plus car tout ça c'est pour le swap avec Framboisine...

EDIT : Ca y est Framboisine a reçu son paquet alors je peux vous montrer ce que j'ai fait avec ma machine à pâte. Des perles water color mosaïc et restes de  pâte pour un bracelet cr_ations_139 et puis un marque page cr_ations_141

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'aurai adoré être ta swapée! le collier est .... il me surlecute!
Taly l'a fait
  • Voulez-vous partager ma passion pour les loisirs (ré)créatifs ? Attention, je suis une touche à tout ! Visitez mon jardin et découvrez mes pâtouillages, perlages, serviettages ... Bonne ballade et n'hésitez pas à me donner votre avis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Taly l'a fait
Derniers commentaires
Publicité