Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taly l'a fait
25 février 2008

Un après-midi productif...

Vendredi après-midi, j'ai profité des vacances pour réunir quelques demoiselles qui avaient envie de pâtouiller.

Une fois le thème et les couleurs choisis, nous nous sommes mis en train. Il fallait voir comme elles étaient sérieuses mes miss, très concentrées (peut être plus qu'à l'école ?) fevrier_2008_004

Je trouve qu'elles se sont très bien débrouillées, voici leurs jolies productions (en cours de montage et fignolage) : fevrier_2008_013

Les revoici en détail (puisque mes artistes en herbe me l'ont demandé)

le porte clé de Maëlys (9 ans) fevrier_2008_007 et les portes-photos d'Eloïse (10 ans) cr_ations_138, d'Emilie (11 ans) fevrier_2008_009 et de Célia (12 ans) fevrier_2008_010

Un après-midi très sympa, plein de rires et de satisfactions, que je renouvellerai à l'occasion des prochaines vacances. Le thème sera certainement plus "footballistique" puisque j'ai une forte demande de la part de garçons cette fois ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
sont douées les tites nenettes! y'a de la graine de fimoteuse la !
J
Wow! Que de talent!<br /> C'est superbe, vraiment!<br /> ;)
Taly l'a fait
  • Voulez-vous partager ma passion pour les loisirs (ré)créatifs ? Attention, je suis une touche à tout ! Visitez mon jardin et découvrez mes pâtouillages, perlages, serviettages ... Bonne ballade et n'hésitez pas à me donner votre avis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Taly l'a fait
Derniers commentaires
Publicité