Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taly l'a fait
12 février 2008

Essai de scarification ...

J'ai testé une nouvelle technique : la scarification. C'est simple et le résultat me plait bien : cr_ations_131 On ne dirait plus de la fimo et pourtant c'est bien de la fimo !

Parlons technique :

1/ faire des perles et les "scarifier" avec une lame de cutter

2/ faire cuire et laisser refroidir

3/ badigeonner de peinture acrylique (couleur au choix, j'ai pris du noir) et laisser sécher

4/ Frotter avec une vieille éponge mouillée pour enlever la peinture

5/ Admirer ! La peinture est restée seulement dans les rayures.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ca me donne envie d'essayer! allez oui je vais essayer! <br /> merci du partage!
Taly l'a fait
  • Voulez-vous partager ma passion pour les loisirs (ré)créatifs ? Attention, je suis une touche à tout ! Visitez mon jardin et découvrez mes pâtouillages, perlages, serviettages ... Bonne ballade et n'hésitez pas à me donner votre avis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Taly l'a fait
Derniers commentaires
Publicité