Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taly l'a fait
27 janvier 2008

Nouvelle cane et son tuto...

Pour commencer je rassure les gentilles dames qui m'avaient passé commande lors de l'expo de Buzeins, il ne me reste que les montages à finir, vous serez bientôt livrées...

Ensuite je vous montre la nouvelle cane (rectangle pour une fois) que j'ai fait en m'inspirant des demoiselles de Mouna, bien sûr rien à voir avec son travail car elle, c'est une artiste. Mais j'ai trouvé pratique l'idée des lunettes de soleil, pas besoin de faire des yeux compliqués !

cr_ations_119 

J'ai fait des photos pas à pas (au cas où ça ne serait pas trop râté) :

cr_ations_123 cr_ations_124 cr_ations_125 cr_ations_126 La réduction fait toujours peur parce que lorsqu'on obtient ça cr_ations_127 on se dit Aïe Aïe Aïe !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je crois que je n'arriverai jamais a faire une cane potable! <br /> quand je vois la tienne je me dis : ah ben c'est facile! mais quand je fais... plus aucun rapport <br /> <br /> bravo! ca a l'air facile! mais cela ne l'est pas!
R
tres sympa ta cane et comme dit la muse ta reduction est reussie bravo
L
TROP BIEN TA CANE ! J'ADORE !!!! BRAVO, TU AS REUSSI A LA REDUIRE SANS TOUT CASSER, SUPER !!!!!! TU ES UNE CHEF !
Taly l'a fait
  • Voulez-vous partager ma passion pour les loisirs (ré)créatifs ? Attention, je suis une touche à tout ! Visitez mon jardin et découvrez mes pâtouillages, perlages, serviettages ... Bonne ballade et n'hésitez pas à me donner votre avis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Taly l'a fait
Derniers commentaires
Publicité