Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taly l'a fait
27 janvier 2008

Un an déjà...

ki

1 an, 77 messages, 1 400 visiteurs du monde entier :

Pays
France France 74
Turquie Turquie 11
Algérie Algérie 3
Portugal Portugal 3
Espagne Espagne 3
Suisse Suisse 2
Argentine Argentine 1
Suède Suède 1
États-unis États-unis 1
Belgique Belgique 1

C'est le bilan tout modeste de la 1ère année de mon blog...sans oublier de l'émotion (en lisant vos commentaires), des rencontres, bref plein de petites joies toutes simples qui rendent la vie + jolie.

Merci aux habitués de continuer à passer me voir de temps en temps (sans oublier de laisser un petit mot) et merci aux nouveaux visiteurs de leur passage !

ta3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mon blog aura un an en avril, 1001 post à mon actif...des milliers de visiteurs...allez la blogosphère de canalblog, rendons nous des visites mutuellement.<br /> Nous sommes une grande famille du net...<br /> Bravo Taly
Taly l'a fait
  • Voulez-vous partager ma passion pour les loisirs (ré)créatifs ? Attention, je suis une touche à tout ! Visitez mon jardin et découvrez mes pâtouillages, perlages, serviettages ... Bonne ballade et n'hésitez pas à me donner votre avis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Taly l'a fait
Derniers commentaires
Publicité