Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taly l'a fait
7 décembre 2007

Ma 1ère expo vente...

Ce week end, samedi 8 et dimanche 9 décembre, je participe pour la 1ère fois à une expo-vente sur le thème des loisirs créatifs. Tout est prêt (enfin je ne pense pas avoir oublié quoi que ce soit...) : le tissu pour couvrir la table, les boîtes pour surélever certaines de mes "oeuvres", des pains de fimo emballés, une fiche explicative (pour partager mon "savoir"), des cartes avec mes coordonnées, ma collection personnelle (portes-photos, personnages et bijoux qui ne sont pas à vendre)...j'ai même pensé aux petits chocolats...et je n'oublie pas l'appareil photo !  A bientôt  donc pour un compte rendu de mes impressions  ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est du boulot mais je crois que cela en vaut la peine!
C
Re bonjour,<br /> C'est Céline (ex vendeuse en lingerie)<br /> Je découvre le blog ce soir après avoir vu les articles exposés hier et aujourd'hui et j'ai lu et vu avec grand intérêt le déroulé de la technique pour arriver à ce magnifique résultat.<br /> Alors bravo et bonne continuation !
Taly l'a fait
  • Voulez-vous partager ma passion pour les loisirs (ré)créatifs ? Attention, je suis une touche à tout ! Visitez mon jardin et découvrez mes pâtouillages, perlages, serviettages ... Bonne ballade et n'hésitez pas à me donner votre avis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Taly l'a fait
Derniers commentaires
Publicité