Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taly l'a fait
24 novembre 2007

En Aveyron, on a le roquefort ...et le Rap !

Je viens de découvrir cette vidéo, je la trouve très sympa. Je ne sais pas si vous ça vous donnera envie de venir par chez nous mais cliquez sur le lien, vous n'allez pas le regretter !!!

Le son à donf, z'êtes prêts à raper dans l'aveyron ?

C'est parti : http://www.dailymotion.com/video/x3h23t_clip-officiel-4p-laveyron-2

Publicité
Publicité
Commentaires
Taly l'a fait
  • Voulez-vous partager ma passion pour les loisirs (ré)créatifs ? Attention, je suis une touche à tout ! Visitez mon jardin et découvrez mes pâtouillages, perlages, serviettages ... Bonne ballade et n'hésitez pas à me donner votre avis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Taly l'a fait
Derniers commentaires
Publicité