Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taly l'a fait
8 octobre 2007

Quand faut y aller...

Ah le montage, c'est vraiment pas ce que je préfère ! Je reste de long moment devant ma bidouille en fimo et la tourne dans tous les sens avant de savoir comment je vais la monter. Et puis au final, je reste dans ce que je sais faire donc du classique et du simple mais bon c'est pas si mal, non ?

Avec ma cane ethnique : cr_ations_042

Avec la cane Pucca : cr_ations_041 et puis deux pendentifs fait il ya déjà quelques temps et qu'il ne restait qu'à...monter !  cr_ations_045  cr_ations_047

Prochainement je vais me lancer dans de nouvelles techniques qui me donne très envie et notamment le mokume gane réalisé avec des feuilles métalisées...

A très bientôt.

5800959mp2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
le pendentif rouge est tout a fait a mon goût
Taly l'a fait
  • Voulez-vous partager ma passion pour les loisirs (ré)créatifs ? Attention, je suis une touche à tout ! Visitez mon jardin et découvrez mes pâtouillages, perlages, serviettages ... Bonne ballade et n'hésitez pas à me donner votre avis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Taly l'a fait
Derniers commentaires
Publicité