Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taly l'a fait
14 septembre 2007

Pucca et Kitty...

Je me suis bien amusée cet après-midi à faire 2 canes. La 1ère c'est une petite chinoise que j'aime beaucoup :  Pucca (pour laquelle j'essayerai de vous faire un tuto vu que j'ai pris des photos au fur et à mesure), bon elle a un peu souffert à la réduction pucca_pleuremais elle reste exploitable cr_ations_075

La seconde c'est une adorable chatounette qui me rappelle mon enfance (ben oui elle est pas toute jeune elle non plus), c'est Hello Kitty bd146. Je dois avouer que j'en suis assez fière cr_ations_069. Si elle est réussie c'est peut être grâce au tuto de Corinne que vous pourrez trouver là : http://paroledepate.canalblog.com/archives/2007/07/28/5692455.html

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est bien réussi je dois dire! La cane Pucca est aussi mignonne, ça me tenterait bien aussi! Bravo et continue comme ça!
Taly l'a fait
  • Voulez-vous partager ma passion pour les loisirs (ré)créatifs ? Attention, je suis une touche à tout ! Visitez mon jardin et découvrez mes pâtouillages, perlages, serviettages ... Bonne ballade et n'hésitez pas à me donner votre avis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Taly l'a fait
Derniers commentaires
Publicité