Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taly l'a fait
3 août 2007

Taly : Le Retour !

Eh bien toutes les bonnes choses ont une fin et les vacances sont terminées ! Notre séjour en Espagne nous a laissé un goût de "revenez-y" et l'année prochaine c'est sûr on part 15 jours ! Rien à faire de nos journées mis à part piscine, mer, farniente, ballade en bateau, rendez vous avec les dauphins du Marineland et visites de sites superbes sans oublier les soirées resto ou l'apéro pris au bord de la piscine avec les voisins de "pallier". Allez je partage avec vous, quelques moments forts :

juillet_2007_121 juillet_2007_067  juillet_2007_115 juillet_2007_038 juillet_2007_080 juillet_2007_081

Mon seul petit soucis : le temps a passé très vite et j'ai profité de mes puces au maximum, du coup je suis en MANQUE DE FIMO !!!! Mais je me rattraperai très bientôt car les filles partent l'une en colo et l'autre chez papi/mamie dès ce week end...

...rendez vous donc très prochainement pour vous montrer de nouveaux fimotages et de nouvelles créations.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tro splendide i love
M
Oua pas mal du tout ce que tu fais !!<br /> J'adore la sorcière!!!<br /> Absolument spendide !!<br /> Et les petits déguisements trop fun !!<br /> Si tu n'as rien à faire un de ces 4 je viens de commencer un canalblog sur mes créa ...<br /> Bonne continuation!!<br /> Mô
Taly l'a fait
  • Voulez-vous partager ma passion pour les loisirs (ré)créatifs ? Attention, je suis une touche à tout ! Visitez mon jardin et découvrez mes pâtouillages, perlages, serviettages ... Bonne ballade et n'hésitez pas à me donner votre avis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Taly l'a fait
Derniers commentaires
Publicité