Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taly l'a fait
13 juin 2007

Petits cadeaux

La fimo a passé les portes de l'école et Eloïse a fabriqué des portes serviettes pour la fête des parents : cr_ations_014, cela ne se voit pas trop sur la photo mais il y a une empreinte de feuille dessus.

Et puis 1er cadeau de la fête des mamans fait par Emma, un joli pot (il parait que c'est du sel de bain mais je n'ai pas osé ouvrir !) cr_ations_015

Autre cadeau mais pour l'anniversaire de Kalie, la meilleure amie d'Eloïse, un bracelet en fimo cr_ations_019

Publicité
Publicité
Commentaires
Taly l'a fait
  • Voulez-vous partager ma passion pour les loisirs (ré)créatifs ? Attention, je suis une touche à tout ! Visitez mon jardin et découvrez mes pâtouillages, perlages, serviettages ... Bonne ballade et n'hésitez pas à me donner votre avis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Taly l'a fait
Derniers commentaires
Publicité