Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taly l'a fait
12 juin 2007

Pas d'impatience...

les photos de mes nouveaux "chefs d'oeuvre" arrivent ...bientôt. J'ai continué à fimoter, j'ai fait différentes petites choses que je vous montrerai dès que possible, beaucoup de pendentifs qui ne demande qu'à être monter...lorsque je trouverai le temps car en ce moment entre les répétitions pour le concert de vendredi, la préparation de la kermesse de l'école, d'un vide grenier (avec expo de bijoux bien sûr) et les milles petites choses de la vie de tous les jours, j'ai un peu de mal à trouver du temps à consacrer à mes créations.   

Publicité
Publicité
Commentaires
Taly l'a fait
  • Voulez-vous partager ma passion pour les loisirs (ré)créatifs ? Attention, je suis une touche à tout ! Visitez mon jardin et découvrez mes pâtouillages, perlages, serviettages ... Bonne ballade et n'hésitez pas à me donner votre avis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Taly l'a fait
Derniers commentaires
Publicité