Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taly l'a fait
25 mai 2007

assorti au bracelet...

...le stylo. J'en suis assez fière, je verrai à l'usage s'il est assez solide et j'en referai certainement car je trouve ça très sympa. Le voici, le voilà (dès que je le pourrai je mettrai une mine noire) :cr_ations_038  pour mémoire je vous remontre le bracelet : cr_ations_021 et puis voici maintenant ce dont je suis moins fière le support à stylo cr_ations_039, une cata totale car j'ai oublié de faire le trou avant de faire cuire, résultat au bout de 10 min de cuisson (lorsque j'ai réalisé ma bétise), j'ai sorti l'objet du délit, fais mon trou et ....explosé le support : cr_ations_040Heureusement j'ai encore quelques bouts de canes assorties, il ne me reste plus qu'à trouver le temps de recommencer.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super trop beau
Taly l'a fait
  • Voulez-vous partager ma passion pour les loisirs (ré)créatifs ? Attention, je suis une touche à tout ! Visitez mon jardin et découvrez mes pâtouillages, perlages, serviettages ... Bonne ballade et n'hésitez pas à me donner votre avis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Taly l'a fait
Derniers commentaires
Publicité