Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taly l'a fait
12 mai 2007

Du pain sur la planche...

Le collier bleu sur fil métal à peine passé à son cou, sa nouvelle propriétaire m'en a commandé un dans les tons rouges et un autre dans les tons orangés. Sa mère m'en a commandé un dans les tons vert et une collègue de boulot voudrait un bracelet pour sa petite nièce de 20 ...mois !

J'ai donc du pain sur la planche et si une nouvelle loi n'est pas très bientôt promulguée pour passer les journées de 24 à 48 voire 92 heures ...je sens que mes soirées vont être très longues et mes nuits très courtes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Taly l'a fait
  • Voulez-vous partager ma passion pour les loisirs (ré)créatifs ? Attention, je suis une touche à tout ! Visitez mon jardin et découvrez mes pâtouillages, perlages, serviettages ... Bonne ballade et n'hésitez pas à me donner votre avis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Taly l'a fait
Derniers commentaires
Publicité