Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taly l'a fait
21 février 2007

Petits cadeaux pour Alexis

Alexis, c'est le petit bout de la marraine d'Eloïse et nous lui avons fabriqué de petites choses pour décorer sa chambre. Une plaque de porte réalisée par Eloïse

souris_elo

et un petit mélange de plusieurs techniques (peinture acrylique pour le cadre, modelage en pâte à sel pour le jardinier et sa fleur, impression et collage de serviettes pour les inscriptions).tableau_alexis

Nous en profitons pour faire de gros bisous à maman et bébé.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est trop mignon la tite souris! j'aime beaucoup!
A
trooooooooooooooop beau jadore
Taly l'a fait
  • Voulez-vous partager ma passion pour les loisirs (ré)créatifs ? Attention, je suis une touche à tout ! Visitez mon jardin et découvrez mes pâtouillages, perlages, serviettages ... Bonne ballade et n'hésitez pas à me donner votre avis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Taly l'a fait
Derniers commentaires
Publicité