Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taly l'a fait
25 janvier 2007

Laissez se coller les petits papiers...

Mon 1er objet recouvert de papier décopatch : 1 boîte à bijoux pour ma grande puce . Photo pendantcr_ations_004 et aprèscr_ations_002
Et puis un cadre photo offert à ma mamie pour ses 80 ans réalisé aussi en décopatch (dedans j'y ai placé une photo de ses 2 arrières petites filles à savoir mes filles !)cr_ations_015
Dans ma lancée je vous montre le cadeau que j'ai reçu de la part d'Eloïse pour la fête des mères 2006, je trouve l'idée très bonne et le résultat très joli eloise

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ah le décopatch "jean" j'adore! ta boite est mignonne tout plein!
D
super ton blog<br /> bravo
Taly l'a fait
  • Voulez-vous partager ma passion pour les loisirs (ré)créatifs ? Attention, je suis une touche à tout ! Visitez mon jardin et découvrez mes pâtouillages, perlages, serviettages ... Bonne ballade et n'hésitez pas à me donner votre avis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Taly l'a fait
Derniers commentaires
Publicité