Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taly l'a fait
25 janvier 2007

Colliers en tout genre

Il y a les "tout en perles" : mon 1er sautoir cr_ations_010  un tout simple cr_ations_001 une commande un peu spéciale dans les coloris (mais tous les goûts sont dans la nature) cr_ations_011 et puis les colliers de fête cr_ations_008 cr_ations_040 cr_ations_041
Il y a les pendentifs montés sur cordon ciré MARS_016 ou sur fil métallique plastifié cr_ations_029 cr_ations

Il y a aussi les montages sur fil cablé : mon 1er ras de cou cr_ations_031 et puis celui pour un prochain anniversaire (chut, c'est encore un secret)cr_ations_002

Publicité
Publicité
Commentaires
J
hum des swaros le carré vert et jaune est top!
A
ils sont vraiment trop beau tes collier. Tes trop forte pour faire tou se qui ai bijou, déco ...
Taly l'a fait
  • Voulez-vous partager ma passion pour les loisirs (ré)créatifs ? Attention, je suis une touche à tout ! Visitez mon jardin et découvrez mes pâtouillages, perlages, serviettages ... Bonne ballade et n'hésitez pas à me donner votre avis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Taly l'a fait
Derniers commentaires
Publicité